Contacts
Catégorie parent : PARTAGE - Outils collaboratifs
Qu'est-ce qu'un carnet d’adresses ?
A destination de : Administratif, Enseignant, Etudiant
Dans PARTAGE vous disposez d’un carnet d’adresses afin de gérer vos contacts.
Vous avez la possibilité de créer d’autres carnets d’adresses que vous pouvez partager ou déléguer avec d’autres personnes.
Qu'est-ce qu'un groupe de contacts ?
A destination de : Administratif, Enseignant
Lors de l’envoi d’un mail à un groupe de contacts, toutes les personnes dont l’adresse fait partie de la liste du groupe sont automatiquement ajoutées au champ d’adresse du mail.
Comment ajouter un groupe de contacts ?
A destination de : Administratif, Enseignant
Pour ajouter un groupe de contacts cliquez sur le petit triangle à coté de « Nouveau contact » puis « Groupe.
Donner un nom au groupe, sélectionner les adresses à ajouter puis appuyer sur « Ajouter ». Les adresses appartenant au groupe se trouve dans la partie gauche.
Faire « Enregistrer ».